Deuxième volet de la campagne de vaccination contre la COVID-19

Aux parents des élèves de l’école internationale de Saint-Sacrement,

Par la présente, nous souhaitons vous informer que la campagne de vaccination contre la COVID-19, pour les élèves de 5 à 11 ans de l’école internationale de Saint-Sacrement, se poursuivra le 10 février prochain, en après-midi. L’horaire de la campagne de vaccination sera communiqué aux enseignants des élèves concernés en temps et lieu. Veuillez consulter tous les documents transmis par courriel le 1er février dernier pour la bonne marche de la campagne de vaccination. Notez bien que le formulaire d’évaluation doit être signé par l’autorité parentale et remis en format papier au personnel de l’équipe mobile de vaccination. Si vous n’avez pas d’imprimante, des formulaires seront disponibles au secrétariat de l’école. Vous pourrez en compléter un sur place. Ajoutons enfin qu’il est possible qu’on ne soit pas en mesure de donner suite à votre demande de vaccination, faute de capacité de l’équipe en place.

Merci de votre collaboration habituelle,

Marie-Claude Joly, directrice de l’école internationale de Saint-Sacrement