Grande fête de la rentrée

À l’intention des parents des élèves de l’École internationale de Saint-Sacrement

La grande fête de la rentrée pour célébrer le centenaire de fondation de notre école aura lieu le 21 septembre. Nous sommes chanceux, le soleil semble vouloir être de la fête. Pour cette occasion spéciale, nous demandons aux élèves de porter à nouveau le costume d’époque puisqu’une photo aérienne sera prise en avant-midi.

Le jeudi 21 septembre, nous débuterons la fête avec les élèves et les parents pourront venir nous rejoindre dès 15h15! Si votre enfant est inscrit au service de garde, veuillez prendre le temps d’avertir l’éducateur de votre arrivée.

Nous ferons une vente de maïs, hot-dog et jus qui aidera à financer les activités du 100e! (voir photo plus bas). Merci de nous encourager! Nous aurons des assiettes, mais si vous avez le goût de faire un geste pour l’environnement :  apportez la vôtre 😊

Commandite

Aussi, nous sommes toujours à la recherche de commanditaire :  voir document en cliquant ici.