Rentrée 2024-2025 : il n’y en a pas deux comme toi

À l’attention des parents et des élèves de l’École internationale de Saint-Sacrement

Chers élèves, chers parents,

C’est avec un immense plaisir que nous vous dévoilons le thème de la prochaine rentrée scolaire: « Allez, élève-toi, il n’y en a pas deux comme toi ». Nous voulons célébrer l’unicité et le potentiel de chaque élève au sein de notre école.

Nos valeurs fondamentales – appartenance, persévérance, respect et ouverture(APRO)  guideront chacune de nos actions tout au long de l’année. Nous croyons fermement que chaque élève apporte quelque chose d’unique et précieux à notre communauté d’apprentissage.

Nous vous attendrons le 28 août dès 8 h 10, dans la cour d’école, pour célébrer cette nouvelle année ensemble. Pour cette occasion spéciale, nous invitons tous les élèves à se présenter en portant un accessoire qui reflète leur personnalité ou qui les distingue en tant qu’apprenants vedettes sur le tapis rouge. Ce sera un moment de gloire pour chacun d’entre vous.

À votre arrivée, vous pourrez vous présenter à la table de votre niveau afin de recevoir votre carte VIP. Nous vous demandons également d’apporter un galet ou une roche (qui tient dans une main d’enfant) pour une activité spéciale.

Ce moment sera l’occasion de se retrouver, de rencontrer de nouveaux camarades et de renforcer notre sentiment d’appartenance à cette grande famille qu’est notre école.

Nous sommes impatients de voir chacun de vous briller et de faire de cette année scolaire une réussite mémorable.

À très bientôt,

L’équipe de l’École internationale de Saint-Sacrement